Chez Pépette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Pépette

Passionnés de poules
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message d'Albert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goubi
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : entre caen et honfleur
Loisirs : soigner des animooo ! patinage artistique! chanter (jenifer, britney, laura pozini!), danser
Date d'inscription : 17/03/2007

Message d'Albert Empty
MessageSujet: Message d'Albert   Message d'Albert EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:48

Albert a voulu vous faire transmetre ce message!



Bonjour à tous! Comment ça va? Moi c'est pas la pêche, je viens d'apprendre par le biais de mon frère qu'une de mes poules était morte ce matin Shit Je voulais venir faire partager celà avec vous, je croyais que vous me comprendriez car vous êtes surement tous déjà passés par là une fois. Et qu'est-ce que je vois en venant sur le forum ? Que j'ai été banni. Alors là c'est vraiment la totale. Ca a été une des pires journées de ma vie. Et maintenant je sais même plus à qui parler. Merci à goubi de faire transmettre ce message de ma part. Pour finir je trouve que cette petite fille est très sympatique. Exclamation
J'aimerais aussi m'excuser pour les petites "disputes" que j'ai crées, mais je croyais faire bien en disant ce que je pensais. Je suis vraiment désolé. J'aimerais bien reprendre ma place dans cette petite communauté Je commençais à me lier d'amitié avec certaines personnes et notamment Nathalie Smile Voilà j'espère que vous accepterez ma demande et je vous promet que je serai sage cette fois Wink . Bisoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pomme14
Rang: Administrateur
pomme14


Nombre de messages : 136
Localisation : calvados
Emploi : banque
Loisirs : aviculture, jardinage
Date d'inscription : 21/11/2005

Message d'Albert Empty
MessageSujet: Re: Message d'Albert   Message d'Albert EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:24

salut

ça c'est le chef qui décide .....à toi de voir Nath

à bientot

fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-martinaa.net
NATHALIE
Rang: Administrateur
NATHALIE


Nombre de messages : 418
Age : 59
Localisation : LE MUY (83)
Loisirs : Mes animaux , la nature
Date d'inscription : 15/07/2005

Message d'Albert Empty
MessageSujet: Re: Message d'Albert   Message d'Albert EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:16

Je dois avant tout en discuter avec mes 2 " associés" éric et Fabien pour savoir ce qu'ils en pensent et si l'on doit donner une deuxième chance .
Maintenant Goubi il faut que tu saches qu'ici on parle de nos amis les animaux et non de fautes d'orthographes ( on s'en fou un peu ) .
Si vous aviez pris le temps ( tout les 2 ) de lire les précédents messages , dans ce forum vous auriez constaté que les discutions étaient basées sur des sujets bien précis et quand on dit " ma poule va très mal" on ne répond pas " tire lui une balle dans la tête" mais on essaye de comprendre ce qu'elle a pour la soigner avant tout.
ETC ETC .......

Maintenant je vais voir avec éric et Fabien ce que nous allons décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://basse-cour-des-ferrieres.webnode.fr
eric06
Rang: Administrateur
eric06


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 01/08/2005

Message d'Albert Empty
MessageSujet: Re: Message d'Albert   Message d'Albert EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:14

Bonsoir à tous
Ca c'est trop fort
Koulip a été BANNI pour ses propos sur ce site.
Et tu lui sers de porte parole?
Il a 50 ans et on croirait entendre un gamin de 10 ans "non, monsieur, je savais pas, je le referai pas..." What a Face

Bien évidemment si Nathalie veut le "re-accepter", c'est tout à fait son droit (c'est son forum); mais je ne regrette absolument pas mon action... et s'il fallait le refaire, je n'hésiterais pas. Je viens de relire ses messages et je trouve ça inadmissible...
D'ailleurs, je trouve aussi certains messages de Goubi parfois limites. D'accord elle n'a que 12 ans, alors de veux bien être patient et maintenant elle le sait... donc attention...

Je souhaite que la sérénité revienne sur ce site
C'est tout le "mal" que je souhaite à notre forum
Bonne soiré à tous
Eric Shocked Shocked


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pomme14
Rang: Administrateur
pomme14


Nombre de messages : 136
Localisation : calvados
Emploi : banque
Loisirs : aviculture, jardinage
Date d'inscription : 21/11/2005

Message d'Albert Empty
MessageSujet: Re: Message d'Albert   Message d'Albert EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:50

salut a tous

sans concertation .... j'adhére !!! alors s'il y a une nouvelle chance à donner ...gare au premiers écarts !!!

le respect est quelquechose d'essentiel dans la vie !!!

à bientot

fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-martinaa.net
NATHALIE
Rang: Administrateur
NATHALIE


Nombre de messages : 418
Age : 59
Localisation : LE MUY (83)
Loisirs : Mes animaux , la nature
Date d'inscription : 15/07/2005

Message d'Albert Empty
MessageSujet: Re: Message d'Albert   Message d'Albert EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:11

J'approuve et respecte tes dires éric .
Apparement nous sommes tout les 3 d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://basse-cour-des-ferrieres.webnode.fr
Contenu sponsorisé





Message d'Albert Empty
MessageSujet: Re: Message d'Albert   Message d'Albert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Albert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Pépette :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser