Chez Pépette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Pépette

Passionnés de poules
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chosir une race.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zimetzoc
Langue pendue
zimetzoc


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : loudun (86)
Emploi : agent adminstratif
Loisirs : petits élevages, jardinage
Date d'inscription : 04/11/2005

Chosir une race....... Empty
MessageSujet: Chosir une race.......   Chosir une race....... EmptyDim 6 Nov 2005 - 0:22

Bonsoir,

Trouver une race et s'y tenir ce n'est pas évident, pour le moment tout est mélanger, avec plusieurs race et plusieurs couleur, je me rends compte que dans ses conditions pas facile de faire de la repros, si je laisse faire je vais me retrouver avec de drôle de bêtes Mr. Green
Quand je regarde les différentes races elles sont toutes plus belles les une que les autres..... oulala c'est dure l'élevage cheese
Revenir en haut Aller en bas
véro59
Bavard
véro59


Nombre de messages : 11
Localisation : Nord(saint amand les eaux)
Loisirs : élevage de nègres soies
Date d'inscription : 05/11/2005

Chosir une race....... Empty
MessageSujet: Re: Chosir une race.......   Chosir une race....... EmptyDim 6 Nov 2005 - 0:40

Bonsoir

Eh oui là est tout le problème il y a tellement de belles races que pour le choix c'est un casse tête et même si tu fais des parcs différents pour tes poules et bien il y aura tjs des petits malins (coqs) qui préfèront les poules de leur voisin donc je vole au dessus des grillages et je vais voir les poules de mes copains histoire de voir si l'herbe est meilleure à côté et voilà comment tu vas te retrouver avec des ???? (extra terrestres).
Moi j'ai une race la nègre soie et là c'est un vrai bonheur c'est une race qui ne vole pas cela dit les coqs de mon voisin ne se gênent pas pour venir courtiser mes poules mais là je me fâche non mais !!!
Allez pas de désespoir il y a tjs une solution
Courage
Revenir en haut Aller en bas
virginie31
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/11/2005

Chosir une race....... Empty
MessageSujet: Re: Chosir une race.......   Chosir une race....... EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:52

pour moi, c'est pareil, plusieurs races donc au final, j'aurais un savant melange mais bon, j'ai achete des cous nus et les autres, je les ai recupere à droite et à gauche, et meme echange un canard contre deux poules (d'ailleurs, je crois que c'est un coq et une poule au final) amis bon je suis pas encore experte en sexologie animal.
Revenir en haut Aller en bas
kiki1947
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : marseille
Emploi : responsable service appel d'offres
Loisirs : jardin.poules.champignons.football
Date d'inscription : 11/11/2005

Chosir une race....... Empty
MessageSujet: Re: Chosir une race.......   Chosir une race....... EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:36

pour moi itou, plusieurs races se cotoient dans le poulailler.Il est difficile de faire un choix,elles sont toutes supers.Pour l'instant il y a une prédominence de wyandotte fauves a lacet (1 coq et 4 poules).Mais j'aime tout autant les autres(marrans,bleu de hollande, leghorn etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chosir une race....... Empty
MessageSujet: Re: Chosir une race.......   Chosir une race....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chosir une race.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» race
» definir la race de mes poules
» creer une nouvelle race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Pépette :: NOS TRES CHERES POULES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser